Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The D.O.K.S
17 octobre 2005

rapide présentation

Bon voila des vieilles photos ressorties d'un carton...mais qui illustrent assez bien l'état d'esprit sérieux et travailleur du groupe...et oui ça rigole pas :)
ben1
voila Ben à la batterie et qui prête la plupart du temps sa maison pour les repettes...un intellectuel profond initié aux mystères de la philosophie...
freddoks_octobvre20051
...Fred le synthétiseur, un gars sympa et dynamique, toujours l'humour a fleur de peau, prêt à la franche rigolade comme au plus profond des sérieux (et un travailleur assidu...)...
tim1
...Tim, un personnage énigmatique qui gratte une guitare bleue, se cache derrière ses cheveux et voila jugez par vous même...
niko1
...et Niko (moi) poli et reservé, persévérant dans le travail et dans la peine...

Publicité
Commentaires
I
comment ça je suis pas dans le groupe? :)
I
j'ai apparemment était coupé au montage.
F
Bah disons que m'affiché torse nus bof bof quoi =/<br /> et puis toi tu peux parler =p
N
...fred...:( meme pas capable de montrer ta face cachée au monde...kel manke de ourage (-_-)
F
Quelqu'un a mystérieusement changé des photos O.O<br /> mais c'est qui?? >_<<br /> <br /> <br /> ..
Publicité