Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The D.O.K.S
30 novembre 2005

Work

Bon ben alors voila on va commencer a poster les paroles des anciennes chansons kon kontinue de jouer...(les nouvelles arrivent dans les semaines ki viennent!!!)
et donc pour commencer Work surement notre plus vieille et celle ke les gens connaissent le mieux...
(je sais limage a ocun rapport)

I am in my room with nothing to do
I don t know what I can make
I think that I m going to play guitar
But my mum, enters, and says, you have to   bonomme2000

Work, I have to work I have to ho ho!
Work, I have to work I have to ho ho!

I have to work, but I can t
Because every time I m thinking about all of my problems
I must forget it if I want to work
So I switch on my music and I try to

Work, I try to work I try to ho ho!
Work, I try to work I try to ho ho!

If you want to succeed in your life
Or do what you want later, you must                                                  

Work you must work you must woooork
Work you must work you muwt wooooork

Publicité
Commentaires
J
hum t'es Ben ki etai a berlioz il y a longtemp a colmar? toudou ? si c pa toi c l affiche grave mais enfin je croi ke c toi!yééé ca fai bizare!
M
YEAH!<br /> ;-)
A
st les mister ca va bien? franchement jaimerai trop vous entendre jouer, ca doi etre nikel se ke vou faite sa dois metre le demon!!! benjamin, je compt sur toi pour menvoyer par mail ou par la poste des enregistrement de vo concert ou d morco!!! <br /> voila voila<br /> a plush bisous <br /> et bonne continuation
Publicité